Re: Combien de temps va durée cette guerre Russie vs Ukraine ?

Sujet : Re: Combien de temps va durée cette guerre Russie vs Ukraine ?
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.complots
Date : 15. Nov 2022, 17:58:54
"Martial" <martial@meta-science.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : 6373b497$0$3011$426a74cc@news.free.fr...
Combien de temps va durée cette guerre Russie vs Ukraine ?
Le temps que l'Armée ukrainienne chasse les derniers envahisseurs russes
de Vladimir le Con hors d'Ukraine, Donbass séparatistes et Crimée y compris,
ma petite putapoutine larbin Martial.
Maintenant votre chouchou dictateur est embarassé parce qu'il commence
à perdre la guerre qu'il a lui même commencé deux fois, en février 2014 et
en février 2022. Cette guerre ne prendra fin que quand le président Zelensky
et l'Ukraine auront auront fait justice et fait traduire tous les va-en-guerre
(Poutine, Lavrov, Peskov, Medvedev, ...) devant un tribunal pénal international
pour crimes de guerre, crimes contre l'humanité et crimes de génocide.

Il parait que Poutine a une santé qui vacille, est ce que ça mort mettrait elle
fin à cette guerre?
C'est plutôt l'inverse: la fin de cette guerre et l'annonce de la défaite russe
en Ukraine signifera la mort politique (et même de la santé physique) pour
votre mère maquerelle kagébiste. Comme tous les dictateurs qui ont perdu
les guerres qu'ils ont commencé/initié, quoi. Votre dictateur sanguinaire
russe Vladimir le Dingo n'échappera pas à cette loi universelle.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"