Re: Le matin

Sujet : Re: Le matin
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.complots
Date : 01. Dec 2022, 17:31:02
"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 63889973$0$3088$426a74cc@news.free.fr...
Ah bon, vous reconnaissez vos crimes de guerres maintenant ?
Il en tire même une certaine fierté et jouissance jubilatoires, j'ai l'impression...
C'est à ça qu'on reconnait un "nationaliste" français de l'Anti-France collabos
notoire d'un pays hostile (Russie) à son pays ou sa patrie (France). "Collabo
un jour, collabo toujours!"

Trop drôle ces cosaques!
Oui. Pour résumer la pensée du suçapoutine larbin jmh, fidèle toutou de son
maître dictateur issu du KGB/FSB, les Russes bombardent massivement et
intentionnellement partout en Ukraine, surtout aux endroits où il n'y a pas de
militaires ukrainiens, mais uniquement des populations et des infrastructures
civiles. C'est constitutif de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité,
il faut bien le rappeler à la sous-merde de l'Occident et déchet de l'humanité
au service du Kremlin, jmh.

X.
CJ.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=p3l7fgvrEKM
PPS: https://www.eppgroup.eu/newsroom/news/russia-has-a-terrorist-regime
[La Russie a un Etat/Gouvernement terroriste]
https://www.theguardian.com/world/2022/apr/04/putin-war-crimes-accusation-ukraine-icc
[Comment Poutine et ses sbires de la propagande TV russe, et ses connards
inutiles sur fr.soc.politique par extension, pourrait être poursuivis et traduits
devant la Cour Pénale Internationale pour "crimes de guerre"]
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"