dans la famille, je demande ?

Sujet : dans la famille, je demande ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 16. Dec 2021, 19:37:24
slt les physiciens du qu[c]antique,

c’est le mécréant du neutron ….

alors je me demande avec toutes ces histoires de (délivrées, libérées), domaine public, qu’est-ce qu’il n’y a pas comme information quand tu le pose ?

c’est plus pour l’héliothérapie, c’est pour la fusée ( faut aller en équateur !) c’est lointain comme projet ….

merci, je préfère m’attaquer à Intel, c’est plus sérieux que Nvidia …

plaît il qu’elle gratitude serai à votre convenance?
( le simple fait, de demander n’est pas comme l’homme de,loi, et vous honore ?)

ptilou