Re: Récupération d'une adresse mél avec Thunderbird

Sujet : Re: Récupération d'une adresse mél avec Thunderbird
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news fr.comp.mail
Suivi-à : fr.comp.mail
Date : 01. Sep 2022, 13:07:41
Bonjour,

tu ferais mieux de poser la question (en précisant ton histoire de
migration) sur le groupe dédié au mail, plutôt que celui-ci qui concerne
les lecteurs de nouvelles.
xpost et suivi fcul × fr.comp.mail, suivi fr.comp.mail

Belle journée

Le Wed, 31 Aug 2022 23:23:41 +0200, Sh. Mandrake a écrit :

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à récupérer une adresse mél que j'ai créée il y a déjà
un certain temps chez outlook.
Quand je vais dans les paramètres, j'obtiens bien le message «
Configuration trouvée dans la base de données des FAI de Mozilla »
Mais quand je clique sur Terminé, une fenêtre s'ouvre qui m'indique :
« Erreur lors de la création du compte. Le serveur de courrier entrant
existe déjà »
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

--
L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage.
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-