j’@ime l’électronique d’Inde et vous ?

Sujet : j’@ime l’électronique d’Inde et vous ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 13. Jan 2022, 21:59:28
slt,

https://youtu.be/3tCdENojnbM
a ben 10 Kw l’alternateur tous s’explique la lumière m’a éblouie !

vous voyez quand même que le bruchless avec projet préparé travaillé et au point !

?Le schéma simple trois enroulement, ce qui forme un entrelacement des phase a 120 degrés
trois fois cents vingt, fond trois soixante degrés, ce qui forme la roue !

c’est ingénieux , j’en ai vue à des nombre de phases pairs, et donc niveau force en newton, démarrage et autre et ce que du fait de ne pas être par l’addiction dés pôle (. et non phase ?) y a pas une perte de la force, mais un gain dans le rendement ?

merci

ptilou