Re: achat groupir !

Sujet : Re: achat groupir !
De : message (at) *nospam* bottle.org (Guillaume)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 15. Jan 2022, 19:32:52
Le 14/01/2022 à 20:25, ptilou a écrit :
slt,
 https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/01/14/puces-electroniques-le-deluge-d-investissements-du-taiwanais-tsmc-va-ecraser-la-concurrence_6109460_3234.html
"L’annonce d’une augmentation de 45 % de ses investissements en 2022, qui a estomaqué les observateurs, vise à s’imposer dans le segment crucial du très haut de gamme face à Intel et Samsung,"
Je sais pas s'ils vont s'imposer dans le très haut de gamme, mais avant de faire du très haut de gamme, faudrait déjà ptet pouvoir répondre à la demande? Parce que là c'est pas trop le cas... =)

j’ai pas trouvé mais je crois que tu peux dessiner se que tu veux, et il le fond , une demande que j’avais faite, tu fais ton propre processeurs, mais va t’on trouver de vrai développeurS ?
 Appel à souscription…
Aucun souci pour ça, mais le ticket d'entrée est fort cher... même en se groupant. =)
En attendant, tu peux jeter un oeil à ça: https://github.com/google/skywater-pdk