groupir 2040

Sujet : groupir 2040
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 20. Jan 2022, 20:54:35
slt,

RP2040

Designed by Raspberry Pi, RP2040 features a dual-core Arm Cortex-M0+ processor with 264KB internal RAM and support for up to 16MB of off-chip Flash. A wide range of flexible I/O options includes I2C, SPI, and — uniquely — Programmable I/O (PIO). These support endless possible applications for this small and affordable package

10 000 cela vous intéresse ou c’est trop pour vous ?
je vais au soleil levant et donc je voudrait pas revenir avec un contenaire vide !

30 % a la commande, le solde après contrôle de conformité mise en séquestre !
ou crédit documentaire émis par votre organisme financier …

mp, pour iban, mois de 2 $ la pièce

ptilou