Re: Le RN Largement en Tête

Sujet : Re: Le RN Largement en Tête
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.complots
Date : 18. Dec 2023, 18:52:47
Le 18/12/2023 à 12:32, K. a écrit :
Le 18/12/2023 à 03:14, Richard Hachel  a écrit :
Le 18/12/2023 à 01:29, K. a écrit :

Vous venez de trouver le meilleur contre-argument à la thèse des "antivax" selon laquelle les vaccins tuent. Car pourquoi Macron aurait-il poussé les vieux à se faire vacciner en prenant le risque de décimer son électorat ?
 Ben les machines Dominion les font voter quand même, et on paye plus leurs retraites.
 Tiens, encore un crétin qui est tombé sous le charme de la pulpeuse et menteuse patentée Maria Zakharova, chargée de propagande auprès du ministère russe des affaires étrangères.
 La société Dominion n'a *jamais* opéré en France.
 https://factuel.afp.com/doc.afp.com.326N6U9
 Truquer les votes, faire voter les morts, cela est fait depuis des siècles.
 C'est la nature humaine qui est comme ça.  Parce que c'est trop tentant et que chacun veut avoir "plus raison".
 Même de Gaulle a dit un jour quelque chose d'incroyable : "Quand les députés français ont voté pour la non-soumission d'emblée à l'Allemagne et pour la capitulation hâtive, nous n'avons gagné que par une voix."
 Il a ajouté "Et encore, je me demande si nous l'avions eu"".  Phrase étrange.  Bien sûr que oui, c'est truqué partout.  Il est impossible que ça ne le soit pas, et d'autant plus que les truqueurs ont toujours un temps d'avance.  Perso, j'ai toujours été étonné du résultat de ma commune lors du premier tour de l'élection de Macron en 2017.  J'ai toujours été un gars assez accepté socialement, et je parlais librement dans tous les foyers. "Et toi Emile, t'en pense quoi de la politique?", "Et toi Bernadette t'hésite encore entre Asselineau et Dupont-Aignan?", "Alors Kevin, toute la famille est prête pour Mélenchon, si je comprends bien?".  Dans tout cela, une seule personne, une fofolle d'ailleurs, s'est vanté de vouloir voter Macron.  Je me suis dit : "Il va se ramasser une gamelle", personne ne vote pour lui. Ca va être du 45% Le Pen et du 45% Mélenchon,
et 10% pour les autres.  Résultat : Macron en tête au premier tour.  Y a forcément des trucs qui collent pas.  Ou les gens mentent (mais quel intérêt) ou il y a des trucages massifs quelques part.  Si Poutine a des révélations sur l'élection de 2017, je suis curieux de les avoir. Mais quand on voit, déjà les trucages pré-électoraux, avec des personnalité qui, brutalement, se retrouvent avec des "enquêtes" comme Fillon, ou DSK. Quand on voit que Macron fait toutes les premières pages de tous les magazines, et que vous allez voir ce que vous allez voir, avec lui, la France va devenir première puissance du monde. On lui file 25% du temps d'antenne On se pose évidemment bien des questions, pour 9% autorisé à chacun, etc...
 Déjà là, c'est truqué.  Reste plus qu'à truquer les urnes et le tour est joué.  C'est comme pour le vote pour ou contre l'Europe. 55% ont voté "Non, on veut rester français, on veut pas de l'Europe". Mais en fait, si on retire le matraquage médiatique terrible 24h/24h, (on en venait même à débattre entre deux partisans du "oui"), et probablement des trucages  au niveau des urnes, il est clair que au moins 80% des français ne voulaient pas de l'Europe.
Si on avait laissé les urnes et toute la publicité aux partisans du "non", les  "non" auraient fait 92%.
 C'est comme ça que ça marche.
 Tout est trucage et dictature larvée.  C'est de tout temps ça. Et de tout pays.  R.H.