Re: Le RN Largement en Tête

Sujet : Re: Le RN Largement en Tête
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.complots
Date : 18. Dec 2023, 19:54:18
Richard Hachel :

Perso, j'ai toujours été étonné du résultat de ma commune lors du premier
tour de l'élection de Macron en 2017.

J'ai toujours été un gars assez accepté socialement, et je parlais
librement dans tous les foyers. "Et toi Emile, t'en pense quoi de la
politique?", "Et toi Bernadette t'hésite encore entre Asselineau et
Dupont-Aignan?", "Alors Kevin, toute la famille est prête pour
Mélenchon, si je comprends bien?".

Dans tout cela, une seule personne, une fofolle d'ailleurs, s'est vanté
de vouloir voter Macron.

Je me suis dit : "Il va se ramasser une gamelle", personne ne vote pour
lui. Ca va être du 45% Le Pen et du 45% Mélenchon, et 10% pour les
autres.

Résultat : Macron en tête au premier tour.

Y a forcément des trucs qui collent pas.

Le vote Macron est un vote honteux comme naguère le vote Le Pen.

Il n'y a donc rien d'étonnant au fait qu'hormis dans les milieux privilégiés
où l'on cultive l'entre-soi, nul ne laissera échapper l'aveu infamant.