Seamonkey n'affiche pas les images d'un eml.

Sujet : Seamonkey n'affiche pas les images d'un eml.
De : geo.cherchetoutsanspam (at) *nospam* laposte.net.invalid (Geo Cherchetout)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 30. Sep 2022, 13:39:26
longue suite de lignes en base64
CIjfsg57Ij2p/3en/PP+3tej/iSMxQXh/3KGNPXTeH9WtJPEXqYm7JX/W3z7n/I/P/v/9JOP
jYsFPm8poKnb9Zn+H9snXsYXLCn/AAAAAElFTkSuQmCC
--------------6TMJmyuiqhGXTLfDtlDoExV9
Ma version de Seamonkey : 2.53.13 (Sous Mageia Linux 8)
Question 1 : Y a-t-il dans les préférences de mon courrieleur Seamonkey un réglage que je pourrais modifier pour que les images s'affichent à leur place ?
Question 2 : Peut-on avec Seamonkey récupérer une seconde fois en POP un message sur le serveur de laposte.net ?
Question 2 bis : Si oui, comment ?
Merci d'avance.