code de secours pour la double authentification

Sujet : code de secours pour la double authentification
De : warrencun-grp (at) *nospam* yahoo.fr (marioski)
Groupes : fr.comp.securite
Date : 07. Nov 2021, 16:57:59
bonjour,

Je suppose qu'une personne mal intentionnée a retrouvé mon mot de passe  d'un site fonctionnant avec la double authentification.Malgré cela,il ne peut y accéder grâce à la double authentification..
Si cette personne génère les codes de secours,il pourra y accéder !
(à moins que je me trompe?)
Que devient alors l'intérêt de cette double authentifiction qui pourrait être supprimée par n'importe quel pirate?

merci de votre aide