geneweb sur raspberry Pi OS

Sujet : geneweb sur raspberry Pi OS
De : geo.cherchetoutsanspam (at) *nospam* laposte.net.invalid (Geo Cherchetout)
Groupes : fr.comp.applications.genealogie
Date : 18. Nov 2023, 15:20:59
Bonjour tout le monde,
Mon Linux Raspberry Pi OS fraîchement installé est la version Bookworm.
J'ai compilé GeneWeb 7 en suivant les instructions données ici jusqu'à la dernière ligne du chapitre "Compiling GeneWeb 7" et juste avant le chapitre "Setting up GeneWeb 7".
https://geneweb.tuxfamily.org/wiki/raspbian
Geneweb étant lui-même un serveur qui reçoit des requêtes textuelles et répond par des pages html (textuelles aussi), je m'interroge quant à l'utilité de lui adjoindre un serveur apache, avec toutes les complications que cela implique au niveau de la mise en place. Si je comprends bien cette coopération est désignée par les termes "CGI service".
Quelqu'un ici saurait peut-être comment se passer de cet attirail ?
Peut-être existe-t-il un guide plus simple décrivant une configuration n'impliquant pas le concours d'un serveur web généraliste ?
Merci d'avance pour vos bons avis.