Discrimination des débutants dans la mesure ?

Sujet : Discrimination des débutants dans la mesure ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 19. Feb 2022, 19:11:31
Slt,

J’ai remarqué que certain parle d’une obligation de passer par des homme d’état la matière, or il existe dés magazine dont le but est de bricoler, en accord avec les grande maison de toutes nature !

https://www.digikey.fr/short/zf9070qm
Avec ce multimètre, si l’on met des sondes d’oscilloscopes diviseurs de tension peut on ajouter un dispositif qui permet de modifier l’échelle de mesure de la fréquence ?

J’ai pris celui la au hasard de multimètre, moins de 50 euros avec des bureaux en France et la livraison gratuite, qui du mieux ?

Merci, pour l’échelle et la fréquence!
Vous trouvez pas que les magazine de loisir en électronique le niveau et les astuces fond défaut ?
Non je me trompe peut-être ?

Ptilou
Je m’en vais redresser Greitz et vous ?