Profils Thunderbird dans %APPDATA%/Thunderbird /Local et /Roaming

Sujet : Profils Thunderbird dans %APPDATA%/Thunderbird /Local et /Roaming
De : db (at) *nospam* invalid.invalid (Didier)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 20. Oct 2022, 09:45:39
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait pour quelle raison thunderbird pourrait gérer un profil dans chacun de ces deux dossier (%APPDATA/Local/Thunderbird et £APPDATA/Roaming/Thunderbird) ?
C'est mon cas, celui de Roaming estt bien à jour au fur et à mesure des heures de la journée, tous mes comptes se trouvent dedans.
Celui de Local a une dernière mise à jour du 13/10/2022.
Sinon tout marche bien, c'est juste pour comprendre.
Merci.
Didier.