Re: Fournisseur PCB ( ultra simples, panelisation ) + Choix logiciel dessin

Sujet : Re: Fournisseur PCB ( ultra simples, panelisation ) + Choix logiciel dessin
De : "c.m.m(OTER-NO-SPAMM)" (at) *nospam* bluewin.ch.invalid (Claude M)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 20. Feb 2022, 22:08:39
Le 20.02.2022 à 18:11, Franck THERY a écrit :
réponse globale, merci pour vos interventions
 Je regarderai plus en détail sur le site de Seed pour les PCB.
Parmi les utilisateurs, certains d'entre vous ont-ils eu, comme évoqué par JKB, des soucis de perçage excentré pour le traversant ?
 Pour le logiciel, je prendrais le temps de retester Kicad.
J'avais vaguement essayé il y a des années et garde le souvenir d'un produit bien trop complexe pour mes besoins basiques.
J'essaierai de trouver un logiciel plus simple et intuitif.
 Bonne continuation.

Bonsoir
Non pas pour moi. Les erreurs que j'ai découverts étaient les miennes,
Mais aussi c'était du simple et/ou du double faces et vraiment pas dans des dimensions aussi fines qu'évoquées par JKB
Bonne suite
Claude