Nouveau fonctionnement de Gmail ?

Sujet : Nouveau fonctionnement de Gmail ?
De : s (at) *nospam* s.fr.invalid (siger)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 11. Nov 2022, 20:07:13
avec Becky! et Windows 10, depuis hier à la réception des messages, ça se ^passe bien pour toutes les boites sauf pour le compte Gmail.
Pour ce compte, le navigateur s'ouvre et j'arrive sur une page dont la copie d'écran est isi :
https://www.cjoint.com/c/LKlscIyYH6g
Que signifie "accéder à l'application Becky! internet" ?
Est-ce un nouveau fonctionnement de Gmail ?
Est-ce l'adresse mél du compte Gmail qu'ils attendent ? Quand je me connecte à Google avec ce compte, la page de connexion est différente :
"Connexion
Utiliser votre compte Google
(champ e-mail ou tél)"
--