L’électronique vue d’ailleurs …

Sujet : L’électronique vue d’ailleurs …
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 05. Mar 2022, 22:40:58
Slt,

Bon on est d’accord l’italien c’est l’étalon de l’électronique , tu veux que je fasse un reportage et que je déterre, le c’est pas évident, si t’aventure tu veux diserté ?

Donc la pénurie vue de la cosanostra, c’est celle du bon sens ….

Qu’est-ce qu’il y a , finalement tu t’es trompé et c’est facile ?

Non je dis ça, on peut comparer l’industrie ?

Chez st, les commerciaux sont en France, les ingénieurs en Italie, ou c’est évident ?

Merci
Arduino, c’est hard étymologiquement ?

Ptilou