Re: La framboise et l’affichage ,

Sujet : Re: La framboise et l’affichage ,
De : vincent.thiernesse (at) *nospam* sfr.fr (Vincent Thiernesse)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 04. Apr 2022, 19:15:36
Je peux complimenter en profondeur ….
Non merci, j'espère ne pas le mériter.

Je ne fait que m’adapter à mon auditoire, tu remarquera que tu n’es pas venue échange sur l’électronique mais venu m’expliquer en deux fois ce que je dois être …
Non, moi, ça m'intéressait juste de voir s'il était possible de dialoguer avec le contributeur Ptilou étant donné que (presque) personne ne le fait. La qualité de vos contributions et votre sens de la rhétorique, qui ne sont plus à démontrer, laissent généralement votre auditoire sans voix....ce qui vous rend particulièrement sympathique...

Et donc non c’est pas un travail que d’échanger sur un montage ….
Non, ce qu'il faut c'est commenter les prouesses des "génies-branche-trois-fils" des temps modernes, probablement...
Sinon, vous devriez peut-être essayer, vous aussi, de faire de la merde de temps en temps, c'est un luxe, je sais, mais ça fait du bien :)
Un vieux débat télévisé sur le sujet en deuxième partie de cette émission:
https://www.youtube.com/watch?v=Y6jrVg_Mz8Y
Vin --