debian & virtualbox

Sujet : debian & virtualbox
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 03. Feb 2024, 10:46:06
Mon message s'est perdu dans les limbes, excusez-moi si ça fait doublon :

Bon voila, j'essaie d'installer VB sur une bête de course (à peine) sous
debian. Sur ma trottinette il est installé et apt-cache policy me dit
qu'il provient de sid et il n'est pas marqué obsolete *period* sur
l'aut'machine pas de virtualbox, mais par contre dépendant de VB sont
présents, ce dernier étant marqué unavailable. S'il est unavailable,
comment se fait-il qu'il n'est pas marqué obsolete sur ma machine. J'ai
parcouru /etc/apt/sources.list.d et je n'ai rien truvé qui ressemble à
oracle. !je me tourne vers vous pour la suite/

Il faut pas dire merci d'avance, alors merci

Belle journée

--
La science des occasions et des temps est la principale partie des
affaires.