Temps de développement

Sujet : Temps de développement
De : JKB (at) *nospam* hilbert.invalid (JKB)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 13. May 2022, 18:49:21
Bonsoir à tous,

Petite question de temps de développement. Si je vous annonce 45
homme.jours pour développer une source de courant spécifique de 2 kW avec
des contraintes de régulation et de temps de montée et descente
(départ d'une feuille blanche), une isolation galvanique,
fonctionnement à 500 kHz et aller jusqu'au prototype fonctionnel,
ça vous paraît déconnant ou non ?

Je viens de me faire souffler dans les bronches parce qu'il paraît
que certains BE font cela en beaucoup moins. Je ne vois pas comment
ils font (sauf à faire l'impasse sur l'étude thermique, les circuits
de protection, la CEM, les tests... ou réutiliser un design déjà fait
pour quelqu'un d'autre).

Un avis ?

Bien cordialement,

JKB