Re: mesure de puissance: un wattmètre monophasé DIY

Sujet : Re: mesure de puissance: un wattmètre monophasé DIY
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 21. May 2022, 12:10:13
Le 21/05/2022 à 11:56, Vincent Thiernesse a écrit :

Merci, ça part d'un bon sentiment, mais c'est 5,36€ chez Aliexpress :o)
 Euh...vous n'êtes même pas allé voir ma page pour voir de quoi il s'agit...
 Vin

Effectivement j'ai lu le titre, et j'ai très vite survolé les deux liens, je vais aller voir plus précisément.
Toutes mes excuses
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.