Re: mesure de puissance: un wattmètre monophasé DIY

Sujet : Re: mesure de puissance: un wattmètre monophasé DIY
De : vincent.thiernesse (at) *nospam* sfr.fr (Vincent Thiernesse)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 21. May 2022, 14:48:21

Enfin, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une pub déguisée pour la revue
dans laquelle vous avez publié les détails de votre réalisation. :-(
Je n'ai pas d'intérêt commercial dans l'affaire, je suis payé à la page, pas au nombre de ventes de la revue. De plus, combien de ventes de plus y-a-t-il à faire sur ce newsgroup ? 25 ? 50 ? Cette revue est une institution qui n'a pas besoin de mon coup de pub.
Vin --