Thunderbird, nombre de mails par dossier.

Sujet : Thunderbird, nombre de mails par dossier.
De : zzz (at) *nospam* aol.com (Dominique)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 27. Feb 2023, 08:12:20
Bonjour,
Existe-t-il une extension qui indique le nombres de mails sauvegardés dans les dossiers de l'arborescence ? Je n'ai rien trouvé de probant à ce titre.
L'idée est de pouvoir nettoyer les dossiers les plus chargés et alléger Thunderbird (mon profil fait près de 4 GO !)
Merci et bon lundi à tous,
--
Dominique
Esto quod es