Code Manchester

Sujet : Code Manchester
De : JKB (at) *nospam* hilbert.invalid (JKB)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 28. Jun 2022, 19:24:20
Bonjour à tous,

Pour une application très particulière, j'ai besoin de convertir un
signal série synchrone en code Manchester (je sais faire). Mais je
ne trouve pas de circuit intégré capable de le décoder (sauf
composants très chers et en rupture de stock). Avez-vous en tête un
circuit capable de faire ça ? Quitte à détourner un PHY Ethernet si
c'est possible...

Toute référence ou circuit de décodage _fonctionnel_ sera le
bienvenue.

Bien cordialement,

JKB

une réponse.