Re: PB son/téléphone iPhone 6

Sujet : Re: PB son/téléphone iPhone 6
De : gilbert.olivier (at) *nospam* orange.fr (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 19. Aug 2021, 09:09:16
le 18 août 2021, Benoit a attiré mon attention sur :

Merci de me répondre. Mais c’est plus mauvais que ça : Réinstallation du
système, reboot sans ajouter d’applis : le dictaphone n’enregistre rien.
Je sens qu’il est HS hors console de jeu ;)

iPhone 6, il y a encore une prise écouteur, non ?

Et avec eux, puis en branchant débranchant cette prise ?
--
Gilbert