Re: [Vivaldi] version 6.1 pour Windows, MacOS, Linux, Android et même iOS !

Sujet : Re: [Vivaldi] version 6.1 pour Windows, MacOS, Linux, Android et même iOS !
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs fr.comp.mail
Suivi-à : fr.comp.mail
Date : 08. Jun 2023, 17:50:23
Ni vu ni connu, le 8 juin 2023 à 13:35, DV osa écrire :

Je m'explique. J'utilise une méthode de clavier dans laquelle la
combinaison de touches ALT+MAJ+ESPACE me permet d'obtenir une espace
insécable.

L’espace insécable « de base » (un cadratin) est alt-espace, si tu
rajoutes maj tu as alors une espace fine insécable. En tout cas, c’est
comme ça sur ma machine et Ventura.

J’utilise aujourd’hui la fine dans les mails car Mail remplace
l’insécable par une espace normale pour des raisons que je ne connais
pas (d’où le suivi proposé). Par contre la fine insécable est gérée.

FU2 fcm

--
La prétention est à la connerie, ce que la mousse est à la bière.
-+-Albert Simonin-+-