Re: overlook oversee

Sujet : Re: overlook oversee
De : videbidflan (at) *nospam* bifingrflanbidon.frgrbidon (campa)
Groupes : fr.lettres.langue.anglaise
Date : 29. Oct 2021, 15:58:47

Merci du conseil !!

Dans ces mots, je vois la seconde syllabe look comme moins active
 que see. Et aussi je vois le look plus "bas" et plus sombre que
 "see" qui est lumineux avec des vitres et en hauteur. Ainsi,
 overlook est une non-maîtrise, les bas-fonds tandis que see est
 dirigé, contrôlable. C'est un peu débile, mais c'est plus ou
 moins comme ça qu'ils sont stockés dans ma tête je pense. Et plus
 ça va, moins j'ai besoin d'avoir recours à cette aide mentale, je
 les perçois direct mais de temps en temps pour qui pour quoi
 l'hésitation revient comme cette semaine... Assez
 énervant.