App Store pour calibre ?

Sujet : App Store pour calibre ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 09. Sep 2021, 18:03:56
Slt,

J’ai une clés flash drive usb avec l’appli i-flashDevice, sur IOSPad 12.5.4 !

Je me demande comment tous envoyer au cloud kindle comme j’ai 2508 parution ?

Calibre pour les collections, table des matiere laisse à désirer …
Ah si quelqu’un pouvait me refiler le bouquin en électricité de 1200 pages de l’université maghrébine, dont je ne me rappelle exactement l’éditeur, d’avance merci, c’est pour cette histoire d’harmonique dans les courants contraire …

Merci

Ptilou