Re: it's me

Sujet : Re: it's me
De : videbidflan (at) *nospam* bifingrflanbidon.frgrbidon (campa)
Groupes : fr.lettres.langue.anglaise
Date : 02. Nov 2021, 10:40:06

Tes arguments ne tiennent pas la route. J'ai remarqué cela depuis
 quelques temps. Tu cherches à avoir raison coûte que coûte.
 Imbécile ?
Perso, je vais laisser tomber ici, j'ai voulu relancer ce groupe
 mais je perds mon temps, c'est la guéguerre systématique parce
 que je te renvoie à tes contradictions et surtout tes faiblesses
 (désolé).

Oui, tu es élégant. Les Écossais sont une peuplade extraordinaire.
 Dans les années 60 on portait des chapeaux et on se respectait.
 Tu as beaucoup d'humour. Tu as raison. Oui et oui
 :-D