[PayByPhone] validation de CB impossible...

Sujet : [PayByPhone] validation de CB impossible...
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 19. Oct 2021, 11:06:02
Bonjour,
ayant m..... 2 fois de suite pour enregistrer une CB sur l'application de paiement de stationnement ma CB est refusée par l'application...
J'ai appelé ma banque qui me précise n'avoir aucune trace de cette demande, bref c'est pas elle qui bloque...
Évidemment j'ai tenté pas une autre application pareil...
J'en déduis donc que la paiement se fait sur une seule banque pour toutes les applications...
Je sais que ce n'est pas vraiment le NG correspondant mais je n'ai rien trouvé, simplement quelqu'un a peut-être eu ce problème ?
bref a vous lire...
Cordialement Gilles