AppStore depuis l'iphone SE impossible de valider un achat ????

Sujet : AppStore depuis l'iphone SE impossible de valider un achat ????
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 26. Nov 2021, 13:47:10
Bonjour a tous,
Depuis quelques temps l'iphone SE (ios a jour) impossible de valider un achat le mots de passe est refusé systématiquement...
Il me semble qu'avant je validais avec l'emprunte et maintenant quelque soit les mots de passe c'est refusé...
Sur l'iPad 7 ça fonctionne sans problème simplement avec la bouton Ok c'est comme ça que je fais pour charger une APP sur l'iPhone...
J'ai bien rebooté mais rien n'y fait...
Une idée ?