Re: AppStore depuis l'iphone SE impossible de valider un achat ????

Sujet : Re: AppStore depuis l'iphone SE impossible de valider un achat ????
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 26. Nov 2021, 14:57:59
Aegidius a pris le temps de répondre le 26 novembre 2021 à 12:47 :

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps l'iphone SE (ios a jour) impossible de valider un
achat le mots de passe est refusé systématiquement...

Il me semble qu'avant je validais avec l'emprunte et maintenant quelque
soit les mots de passe c'est refusé...

Sur l'iPad 7 ça fonctionne sans problème simplement avec la bouton Ok
c'est comme ça que je fais pour charger une APP sur l'iPhone...

J'ai bien rebooté mais rien n'y fait...

Une idée ?

Il m'arrive parfois la même chose, mais c'est à cause de mes gros doigts
qui ne tapent pas forcément le bon mot de passe etcomme il n'est pas en
clair ...

T'as essayé en le tapant dans Notes puis faire un copier/coller là t'es
sûr d'avoir mis le MDP correct ?

--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.