Re: plus moyen de répondre sur googlegroups

Sujet : Re: plus moyen de répondre sur googlegroups
De : h.i (at) *nospam* b.ou (Hibou)
Groupes : fr.lettres.langue.anglaise
Date : 11. Dec 2021, 10:11:11
Le 10/12/2021 à 20:53, joye a écrit :
On 12/10/2021 2:47 PM, Michèle wrote:

Désolée de ne pas avoir pu répondre à Hibou, mon nouveau téléphone ne se
connecte pas.
C'est pas grave, Michèle. C'est sympa d'avoir essayé.

Une bonne fois pour toutes, ce forum n'est pas ta messagerie perso, Michèle.
Mais fliquer n'est pas sympa. Depuis quelque temps, je fréquente un peu alt.usage.english, où l'on ne flique pas. Les discussions évoluent hors charte, et sont souvent intéressantes, mais le groupe ne se porte pas mal pour autant. Franchement, l'ambiance est plus saine là-bas que sur ces forums francophones, c'est plus vivant et sent moins le renfermé.