Re: lectures des fichiers de conf de cleanfeed

Sujet : Re: lectures des fichiers de conf de cleanfeed
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 10. Sep 2022, 13:14:17
Bonjour Jean-Daniel,

mais j'ai noté hier quantité de messages d'erreur "filter: Cannot open emp.md5: No such file or directory", entre autres.
 or j'avais supprimé toute référence à emp.md5 dans mes fichiers de conf.
Tu as toujours l'erreur, même après un redémarrage complet d'INN ?

n'y aurait-il pas une fonction qui lirait tous les fichiers du répertoire (filter ou filter/etc) au lieu des simples fichiers de conf usuels?
Pas à ma connaissance.
Au fait, il faudra que tu regardes ton control.ctl pour ne pas autoriser les créations de tout et n'importe quoi sur ton serveur.  Si tu ne souhaites que fr.* et quelques groupes locaux, ceux-ci ne devraient pas y figurer :
free.giggling.hyena.kamala.harris
free.affirmative.action.ketanji.brown.jackson
free.comp.ipfs
de.alt.hoerfunk
free.black.marxist.racist.michelle.obama
free.liz.cheney.backstabber
free.cassidy.hutchinson.perjury
free.bozo.karine.john-peter
--
Julien ÉLIE
« Tout est dans tout, et réciproquement. » (Pierre Dac)