Re: Petit problème d'asservissement (alimentation haute tension)

Sujet : Re: Petit problème d'asservissement (alimentation haute tension)
De : JKB (at) *nospam* hilbert.invalid (JKB)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 11. Sep 2022, 10:05:48
J'ai essayé la méthode à l'ancienne, à savoir mesurer le gain et
le déphasage en boucle ouverte, mais les mesures ne sont pas
évidentes du tout (les sondes de l'oscillo semblent perturber le
signal). Je vais essayer un correcteur bourrin donnant un
gain nul à 1 kHz et une avance de phase maximale de 10 à 150 kHz.

JKB

une réponse.