Re: Analyse DMARC

Sujet : Re: Analyse DMARC
De : ascadix.ng (at) *nospam* free.fr (Ascadix)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 02. Aug 2023, 19:08:47
Après mûre réflexion, Michel a écrit :
Le 27 juillet 2023 Ascadix a écrit :

Des "outils", il en existe plein,
mais ...
- des "qui font vraiment ce qu'ils annoncent", nettement moins
- et des "utiles" , pas juste pour triper sur du code, mais pour le
postmaster qui gére un domaine, encore moins.
 ... pkoi je suis à la recherche de retour d'exépriences.

C'est exactement ce que j'ai dis : pour moi c'est python + jq
Marc t'a parlé aussi d'un script perl. Tout ça fait vraiment ce qui est
annoncé. De mon côté, et je pense pour Marc aussi, ce n'est pas pour
"triper" mais juste parce que c'est le plus rapide, le plus efficace et
le plus adapté à nos besoins.
Oui, c'est probablement une bonne base, mais j'ai un gros pb de temps dispo.
Du sur-mesure, j'en fais déjà pas mal , mais là, Python/Perl c'est pas des trucs que je connais.
VBScript, PowerShell, PHP, j'suis +/- rodé .. mais pas Python.
Mais je vais regarder tout ça
Merci
:-)
--