Re: avec toutes mes excuses test je n'apparais plus dans mesnews

Sujet : Re: avec toutes mes excuses test je n'apparais plus dans mesnews
De : ale.rowen.terence (at) *nospam* free.fr (Alrote)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 09. Oct 2022, 18:28:23
Le 09/10/2022 à 16:14, bp a écrit :
Alrote a formulé la demande :
Le 09/10/2022 à 11:31, bp a écrit :
bp a formulé la demande :
test

donc en W8.1 je peux ecrire mais sous W10 mesnews n'envoie pas mmes messages mais ne m'indique rien ou bien c'est aioe.org qui n'accepte pas mes messages mais ne dit rien non plus

Ni l'un    : le message a bien été transmis
Ni l'autre : le message a bien été transmis

:-)

Surtout que aioe.org ne pourra rien dire, message transmis ou pas.
:-)
 merci mais alors se pose la question pourquoi je ne vois pas mes réponses dans MesNews sous W10
Ai-je bien compris ? Tu vois ma réponse, mais tu ne vois pas tes propres réponses ?
Tes propres réponse à quelque soit l'émetteur du message ?
Ou, c'est juste, tes propres réponses à tes propres messages ?