Thunderbird 115.1.1, Lightning 3.2, couleur du jour.

Sujet : Thunderbird 115.1.1, Lightning 3.2, couleur du jour.
De : zzz (at) *nospam* aol.com (Dominique)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 20. Aug 2023, 07:30:23
Bonjour,
J'utilise Lightning couplé avec mon agenda Google. Je trouve que la couleur du jour n'est pas très visible. Savez-vous où je peux la modifier ?
J'ai regardé les réglages de l'agenda. Je suis allé dans les paramètres de configuration (j'hésite toujours un peu à les tripoter). Je n'ai rien vu qui m'intéresse.
Merci pour votre aide et bonne journée,
--
Dominique
Esto quod es