| Liste des Groupes | Revenir à fs electronique |
Le 16.10.2022 à 23:05, Olivier B. a écrit :CUT*********Didier a formulé la demande :
Je pense que des amateurs éclairés sur ce forum peuvent simuler le montage mais il faudrait connaitre avant la tension a disposition et si il est utilisé des LED 2 mA ou 20 mA...Oui oui, je suis la discussion du coin de l’œil :-)
'GAULOIS' est-lu là ? 😄
Et aussi ce que l'on trouve comme composant facilement dans le commerce en France.Il aura plus de chance avec Aliexpress, bien que chez eux, les prix ont explosés.
Claude--
Les messages affichés proviennent d'usenet.