Sujet : Re: Modélisme ferroviaire - besoin d'un schéma simple pour un débutant De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis) Groupes :fr.sci.electronique Date : 30. Oct 2022, 15:18:17 Autres entêtes Organisation : Guest of ProXad - France Message-ID :<635e87a9$0$25944$426a74cc@news.free.fr> References :12 User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.4.1
OUPS ! Les résistances 180 Ohms ( Marron gris marron ) https://www.cjoint.com/c/LJEorUI3h5B -- Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.