Charger la mise a jour ios et l'installer après ?

Sujet : Charger la mise a jour ios et l'installer après ?
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 22. Jan 2022, 15:31:54
Je manque de mémoire (pas que l'iphone !!)
Suite a une fausse manipe je ne parviens plus a avoir le message "télécharger uniquement"
en branchant l'iphone en usb je suis parvenu a avoir l'alerte "Télécharger uniquement"
J'ai du bouger le Mac et ce téléchargement s'est interrompu...
Depuis a chaque tentative je n'ai que l'option de l'installer et vu l'absence de mémoire ça coince...
Il me semble qu'il y a une combinaison de touche permettant de charger pour une installation différée