Une petite faiblesse dans IOS !

Sujet : Une petite faiblesse dans IOS !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 20. Feb 2022, 13:23:04
SLt,

(@h t’as eu le temps de dev …)
Ce matin mon IPone 6S, juste au moment de ma conférence, il faut le mettre à jour pour qu’il voie le jour !
Les visiteurs ….

Hier soir, il petait la forme il m’a posté 27 k fichiers …. Ah c’est mal développer ou tu les copies ?

Et donc les difficultés de personne n’ayant pas leur place professionnellement, mais obliger de faire des choses qui ne seront jamais viable économiquement et la définition qui me vient ….

Et donc cela m’amène à soulever un manque de compétence généralisée dans les sciences manichéennes, peut être mettre de l’huile (les toulousain), le qbits hibernates du processeur et j’en passe ….

J’espère qu’il va ressusciter ?

L’Espagne est bien équipé en antenne gsm, avec le musée Daly, tel un délit ?

Ptilou