Re: [long] Re: Problème de claquage d'un MOSFET

Sujet : Re: [long] Re: Problème de claquage d'un MOSFET
De : JKB (at) *nospam* hilbert.invalid (JKB)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 19. Nov 2022, 18:09:11
Le 17-11-2022, Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr> a écrit :
Le 17/11/2022 à 09:23, JKB a écrit :

CUT

ma femme râle assez souvent en me disant que je devrais passer à
autre chose. Mais tant que le client paie et que le projet avance...

JKB

Slt

Je vais prendre le temps de bien lire ton post, très intéressant  :-)

Désolé, le VAX qui héberge entre autre mon FTP anonyme s'est pris la
foudre et son alimentation n'a pas aimé. il a fallu sortir le fer à
souder, mais je crois qu'il est maintenant reparti.

Désolé pour l'interruption, les illustrations sont à nouveau
disponibles.

JKB

une réponse.