Le stream et les serveurs de medias sont le regne de la Pub.

Sujet : Le stream et les serveurs de medias sont le regne de la Pub.
De : neiges (at) *nospam* castor.norg (Le castor des neiges)
Groupes : fr.rec.tv.programmes
Date : 17. Nov 2021, 13:09:26
Accéder à un stream radio ou tv via le web et encore pire sur smartphone, oblige à se farcir de longues bandes annonces publicitaires commerciales d'une part, étatiques ou sociales ou propriétaires au média (auto-publicité) d'autre part, répétitives et abrutissantes et devant horripilantes.
C'est à en être éxcédé et dégouté de parcourir la bande fm en-ligne, y'en a marre aussi du clicodrome que c'est pour se connecter (d'identifier) à un stream tv, tout ça est emmerdant et est une perte de temps au possible. Qu'est ce ça leur rapporte, de savoir qui on est, quel plaisir ça leur fait de nous bourrer le mou et de nous faire exploser de fin de patience pour se mettre à écouter la fm ?
il faudra que la rtbf m'explique ça, jusque là c'est comme le reste je les jette souvent, en plus leur serveur AUVIO est bancal et déconne à fond, laissant sur le carreau le spectateur ... aux chiotes alors tanpis on s'en passe,
mais je me demandais, le DAB et les récepteur de stream FM numérique, par les ondes ou par le net, sont-ils aussi l'objet de tous ces push et autres demandes d'identification, infectes chiantes et bloquantes ?
voilà pour la technique moderne qui déraille ou qui fait chier ().
dois-je acheter un recepteur dab fixe, ou un lecteur on-line de stream audio, je précise sans abonnement uniquement, ou abandonner l'idée à jamais pourrie par le push avant-toute-diffusion ?
la question ne se pose pas pour le stream tv ni meme de videos, totalement pourraves; plein de push et pub, ou qui refoulent les vpn, raf (rien à foutre) osef (on s'en fout).
ericH t'as un probleme de comm avec ton clavier sans fil ? le sujet serait long, mais y'avait déjà un risque de keylogger, et y'a aussi les imperfections du matos et des protocoles (sans-fil).