Re: Le stream et les serveurs de medias sont le regne de la Pub.

Sujet : Re: Le stream et les serveurs de medias sont le regne de la Pub.
De : neiges (at) *nospam* castor.norg (Le castor des neiges)
Groupes : fr.rec.tv.programmes
Date : 17. Nov 2021, 13:17:55
Le 17.11.21 à 12:09, Le castor des neiges a écrit :
  la question ne se pose pas pour le stream tv ni meme de videos, totalement pourraves; plein de push et pub, ou qui refoulent les vpn, raf (rien à foutre) osef (on s'en fout).
on s'en fout parce que y'en a assez comme ça du stream video, si on veut la tv on prend le cable ou l'abonnement complet au provider, de fait les lecteurs automatiques de stream tv s'appellent .. des TéléVisions mwhahaha . ce que je possede pas, moi je possede un écran qui-fait-tout mais pas la tv parce que je refuse les abonnements.
alors le dab et le stream fm sur un player "radio numérique, tuner fm en ligne", oui ou non ?