Re: prendre mon petit déjeuner

Sujet : Re: prendre mon petit déjeuner
De : bruce1.9bowser (at) *nospam* gmail.com (bruce bowser)
Groupes : fr.lettres.langue.anglaise
Date : 17. Feb 2023, 17:45:35
On Wednesday, January 25, 2023 at 5:22:11 PM UTC-5, Phil Dici wrote:
Bonjour,
je pensais qu'en anglais c'était: to have my breakfast
et pas avec le verbe to take
cependant je vois à divers endroits: to take my breakfast.
pouvez-vous me dire si TO TAKE est faux pour "prendre les repas"
Bonne soirée.

Je pensais qu'en anglais To TAKE n'est bon que pour les liquides ou les médicaments.  TO HAVE pour les aliments solides.  Merci.