Bouteille à la mer

Sujet : Bouteille à la mer
De : craoulvolfoni (at) *nospam* gmail.com (Raoul)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 24. Dec 2022, 12:09:40
Bonjour à tous,
J'envisage de remettre en service une unité de distributeurs automatiques "Unité Gourmande".
Celle ci est composée de trois armoires de 14 casiers chacune et un poste de contrôle le tout géré par un mini-pc sous windows xp et un logiciel ug.exe qui pilote, via le port série,
un genre de carte réseau reliée, par un câble RJ45, à chaque armoire. Dans celles-ci, une carte commande l'ouverture et la fermeture des 14 portes avec chacune un moteur 24v cc et un astucieux mécanisme articulé.
Je cherche des contacts ou des coordonnées du(des)concepteur(s) du matériels et/ou du logiciel ug.exe
Si, parmi l'honorable assemblée, quelqu'un connait quelqu'un qui
connait quelqu'un ou s'intéresse au projet, merci de me le faire savoir.
Cordialement
Raoul