Re: Paroles obscures...

Sujet : Re: Paroles obscures...
De : bruce1.9bowser (at) *nospam* gmail.com (bruce bowser)
Groupes : fr.lettres.langue.anglaise
Date : 28. Mar 2023, 23:27:05
On Friday, July 18, 2003 at 7:19:07 PM UTC-4, Layla wrote:
Bonjour !
J'essaye de comprendre une chanson de Sublime, appelée Santeria, mais
j'ai l'impression de louper les références.... Et j'ai du mal avec
certaines expressions; Voici les passages critiques :) :
I don't practice santeria I ain't got no crystal ball

I know it's been awhile, but I ain't got no crystal ball. [Je sais que ça fait un moment, mais je n'ai pas de boule de cristal]. Ha ha ha ... that was funny. [c'était amusant].

In English, phrases like "crystal ball" and "stars aligning" are quite political. [En anglais, des expressions comme « boule de cristal » et « aligner les étoiles » sont assez politiques].