Re: Tous est cours circuit !

Sujet : Re: Tous est cours circuit !
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 26. Dec 2022, 22:28:50
Le 26/12/2022 à 19:27, ptilou a écrit :
Le dimanche 25 décembre 2022 à 23:53:24 UTC+1, Gauloisjesuis a écrit :
Le 25/12/2022 à 22:50, ptilou a écrit :
Slt,

https://youtu.be/cW2HTUdgFPA

Un p’tit antistich, et c’est le plan récup des futurs batteries de voitures !

Tesla fonctionne par moins sept degrés et fait taxi a Rome, je crois que c’est du TI les semi-conducteurs ?

Et vous c’est pas evident ?

Ptilou

Où voulez-vous en venir Mr Lefebvre ?

 Va en physique à Paris13 et nous fais plus de prestidigitation …
 Mercy
J'y rencontrerait Mr Philippe Lefebvre ?
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.