Re: Chat GPT

Sujet : Re: Chat GPT
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 11. Feb 2023, 15:17:56
Nonobstant quelques doutes, le 11 février 2023 à 13:49, Gauloisjesuis se
permit de dire :

Très bonne question, J'ai travaillé plus de 40 ans en relation avec des
chercheurs, j'ai très vite appris à faire la différence entre
instruction et intelligence, j'ai cotoyé des gens formidables, instruits
et "intelligents", et d'autres certes instruits (dans leur domaine),
mais d'une bêtise sans non, ça reste humain :-)

L’intelligence et la bêtise sont deux axes orthogonaux.

--
Bien des personnes aiment à dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne